Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Tapis rouge bondé de la première du film Confessions avec Luc Picard

Lundi soir, c'était la grande première du film plus qu'attendu Confessions au Théâtre Outremont de Montréal.

En plus d’assurer la réalisation de Confessions, Luc Picard y tient le rôle principal de Gérald Gallant. Sandrine Bisson, Éveline Gélinas, David La Haye, Dany Boudreault, Emmanuel Charest, Jean-François Boudreau, Bobby Beshro, Maxim Gaudette, Catherine De Léan, Louise Portal et Raymond Cloutier complètent l’impressionnante distribution. Daniel Bélanger signe la musique originale du long-métrage.

D'ailleurs, Confessions est l'adaptation du livre Gallant: confessions d’un tueur à gages des journalistes d'enquête Éric Thibault et Félix Séguin.

Il y avait foule lors de la grande première!

Sur le tapis rouge, on a pu croiser plusieurs vedettes telles: Marilyse Bourke, Emi Chicoine et Maxime Gibeault, Martin Lafleur (fils de Guy Lafleur), Pierre-Paul Alain, Sophie Cadieux, Kelly Depeault, Hugo Dubé, Naïla Louidort, Emile Schneider, Arnaud Vachon, Madani Tall, Julie Ménard, Daniel Roby, Benoît Huot et plusieurs autres.

Pour la grande première, le réalisateur et comédien Luc Picard était accompagné de son fiston Henri Picard

La comédienne Éveline Gélinas a pu compter sur la présence de son amoureux Vincent-Guillaume Otis lors de la grande soirée de première! 

Le couple était adorable comme toujours, tout sourire!

Présentement à Montréal pour tourner la troisième et ultime saison de Les Mecs, Yanic Truesdale était lui aussi très souriant pour la grande première!

Sur le tapis rouge, David La Haye était accompagné de l'auteure-compositrice-interprète Zigaz, qui sortira d'ailleurs son prochain EP, Nemesis, le 14 octobre prochain. Son prochain single Tout le reste, qui paraîtra le 12 août prochain, fera suite à sa chanson Stuck in the Dust.

Découvrez maintenant toutes les photos du tapis rouge!

CONFESSIONS raconte la vie de l'un des tueurs à gages les plus prolifiques de notre époque. Avec vingt-huit meurtres et une quinzaine d'attentats, pour la plupart des hauts gradés des Hells Angels, de la mafia et du crime organisé, Gérald Gallant étonne et déroute. Gallant est aussi indicateur de police et n’hésite pas à vendre ceux qui l’entourent. Comment ce petit homme bègue à la santé fragile et au QI modeste, vivant avec son épouse pieuse et généreuse dans une maison proprette au cœur d'un quartier tranquille, a-t-il su déjouer tant les criminels les plus endurcis que les policiers les plus futés?

Confessions prendra l’affiche partout au Québec dès le mercredi 20 juillet.