Début du contenu principal.
La maison qu’a habité Thérèse Dion, mieux connue sous le nom de maman Dion, a été mise en vente au début avril 2023 pour la somme de 2 398 000$. Il s’agit d’une spacieuse demeure installée sur le bord de l’eau à Sainte-Rose, Laval, dont Céline Dion était la propriétaire.
Cette semaine, le Journal de Montréal révèle que la demeure a été vendue le 6 septembre dernier. C'est un promoteur immobilier de Laval qui en est devenu propriétaire pour le montant de 2,1 millions de dollars. En 2016, l'homme d'affaires aurait aussi acheté le manoir ayant appartenu à Céline Dion et René Angélil. Ce dernier est également situé à Laval, sur l’île Gagnon, à Laval.
Curieux de visiter l'ancienne maison de Thérèse Dion? On vous fait faire le tour du propriétaire!
La résidence du 3, rue Thérèse-Casgrain met en vedette un immense salorium. Ce dernier offre une vue fabuleuse sur la rivière des Mille-Îles, un cours d'eau navigable.
Construite en 2002, elle compte trois chambre, trois salles de bain, une salle d'eau et un garage double chauffé. la superficie du terrain est de plus de 20 000 pieds carrés.
Pour consulter la fiche de cette maison à étages à vendre à Laval, consultez le site de RE/MAX.
Rappelons que Thérèse Tanguay Dion est décédée le 17 janvier 2020 à l'âge de 92 ans. La mère de famille, qui a eu 14 enfants, a souffert de problèmes de mémoire, d'audition et de vue dans l'année qui a précédé son décès.
Le Journal de Québec confirme que, selon les documents de l’évaluation foncière de la ville, la maison de Laval est la propriété de la fille de Thérèse Tanguay, la célèbre chanteuse Céline Dion.
Recommandé pour vous: