Début du contenu principal.
Thomas Delorme, le fils de Sébastien Delorme et Julie Perreault, se joint à la distribution du nouveau projet de Luc Dionne, L’Appel.
Le jeune homme a subi une métamorphose pour le rôle. Il sera un criminel qui aura un rôle important à jouer dans le meurtre d’un gardien de prison.
Thomas incarnera Steve Boies, un individu malveillant dont la mission consiste à éliminer les indices relatifs au meurtre commis par Stéphane «Godasse» Gagé (Pierre-Luc Funk) sur un garde de prison.
Pour ce personnage, Thomas a dû se faire raser complètement sa crinière. On peut le voir juste ici, derrière Christian Bégin.
Il est intéressant de noter que Thomas sera dirigé par sa mère, Julie Perreault. C’est elle qui assurera la réalisation de la série.
Le nombre d’épisodes où apparaitra Thomas n’est actuellement pas connu. Cependant, il est confirmé qu’il intégrera les rangs des Hell’s Angels.
D’ailleurs, hier, on a appris que c’est Vincent Graton qui incarnera l’ancien chef du gang de motards, Maurice Mom Boucher.
On pourra découvrir L'Appel en 2025 sur Club Illico!
Vous aimerez aussi: