Début du contenu principal.
Thomas Postigo, c’est le fils chéri de Marina Orsini et de Serge Postigo, ces deux acteurs talentueux et multidisciplinaires québécois.
S’il veut suivre les traces de ses parents et devenir acteur, Thomas Postigo souhaite d’abord et avant tout faire carrière en musique. C’est sur son compte Instagram qu’il nous laisse découvrir ses talents de chanteur. On peut le voir interpréter des covers de Cindy Lauper, Chris Stapleton, Michael Bublé et plusieurs autres.
Avec sa voix, on comprend qu’il soit de plus en plus populaire sur les réseaux sociaux.
C’est d’ailleurs dans une publication sur son Instagram qu’il a annoncé la bonne nouvelle: pour le plus grand plaisir de ses fans, il partagera la scène du ItalFestMTL qui se déroulera du 4 au 20 août, avec de nombreux artistes.
Celui qui se remet bien de l’opération qu’il a subie à la mâchoire en février dernier est né de 2 grands du monde artistique québécois; pas étonnant qu’il marche dans les pas de ses parents, il a tant baigné dans ce monde depuis sa tendre enfance.
Notons que le chanteur travaille présentement sur son premier album aux côtés de Peter Renallo, qui a notamment travaillé avec Mario Pelchat.
Thomas Postigo, qui célébrera ses 21 ans le 28 août prochain, foulera le sol du ItalFestMTL le 5 août, dans la Petite Italie.
Pour tous les détails sur la prestation du jeune chanteur, visitez ItalfestMTL.
Thomas Postigo nous a émerveillé il y a quelques mois avec de magnifiques reprises partagées via les réseaux sociaux.
Cette fois-ci, c'est sa fière maman, Marina Orsini, qui a partagé une vidéo des plus touchantes de son Thomas assis au piano, nous donnant des frissons.
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Mélanie Poupette Cloutier