Début du contenu principal.
Après des mois de rumeurs concernant une possible séparation entre Ben Affleck et Jennifer Lopez, c’est le mardi 20 août, que ça s’est officialisé.
Exactement deux ans après leur idyllique mariage, qui avait effectivement eu lieu le 20 août 2022, la chanteuse a déposé une demande en divorce, sans avocat selon le magazine Rolling Stone.
C’est donc la fin de Bennifer 2.0! Ceux qui étaient redevenus le couple chouchou d’Hollywood 20 ans après leur première union ne sont plus.
Leur séparation aurait eu lieu le 26 avril dernier rapporte TMZ. Selon le site de potins américain, plusieurs points sont surprenants dans ce divorce!
Ils mentionnent d’abord que les documents ne mentionnent en aucun cas un arrangement prénuptial entre les deux stars et des sources leur ont confié qu’ils n’en auraient effectivement pas.
Ce que ça veut dire concrètement, c’est que tous les profits que les anciens amoureux ont faits durant leurs deux ans de mariage sont maintenant propriété commune!
On parle de plusieurs films produits par les vedettes chacun de leur côté ou dans lesquels ils ont joué. C’est habituellement monnaie courante, surtout à Hollywood, d’étendre sur papier les règles et exclusions en cas de séparation.
Selon certaines sources d’ailleurs, les discussions autour de l’argent ne se passeraient pas très bien et ne seraient pas réglées du tout.
Jennifer Lopez aurait aussi renoncé à une pension et aurait demandé au juge de refuser la même chose à Ben Affleck.
Rappelons toutefois que le couple n’a pas eu d’enfant ensemble, ce qui règle le dossier de garde, qui aurait pu être acrimonieux.
Dernier point soulevé par TMZ: leur maison de Beverly Hills aurait déjà été mise en vente!
On souhaite sincèrement à Jennifer Lopez et Ben Afleck de trouver un terrain d’entente dans le tourbillon que peut être une séparation!
Vous aimerez aussi: