Début du contenu principal.
Rafaëlle Roy a été couronnée grande championne de cette deuxième édition de Zénith! Représentant la génération Z, c’est sa performance sur Scars To Your Beautiful qui lui a permis de rallier toutes les générations.
L’animatrice Véronique Cloutier a profité de l’occasion pour annoncer le retour de l’émission Zénith!
Devant le succès de l’émission, KOTV est fière que celle-ci soit reconduite pour une 3e saison, c’est donc un rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle édition!
En plus des performances ultimes que nous réservaient les 4 finalistes de Zénith, cette grande finale a aussi fait place à tous les artistes ayant participé à l’émission cette saison.
Nous avons pu revoir les Z (Clodelle, Tom-Eliot, Lennikim et Lyxé), les Y (Bryan Audet, Fanny Bloom, Naadei et Alex Nevsky), les X (Barnev, Lulu Hughes, Mahée Paiement et Steve Veilleux) et les Boomers (Jano Bergeron, Claudette Dion, Gilles Girard et Yves P Pelletier) interpréter ensemble des medleys composés de succès de leur génération.
Tout au long de la saison, ces 20 artistes-chanteurs ont séduit toutes les générations en offrant des prestations inoubliables, autant pour les 100 personnes du public, avec en-tête leurs capitaines Normand Brathwaite, Élyse Marquis, Félix-Antoine Tremblay et Éléonore Lagacé, que pour les gens à la maison.