Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Une troisième saison de Zénith confirmée

Rafaëlle Roy a été couronnée grande championne de cette deuxième édition de Zénith! Représentant la génération Z, c’est sa performance sur Scars To Your Beautiful qui lui a permis de rallier toutes les générations.

L’animatrice Véronique Cloutier a profité de l’occasion pour annoncer le retour de l’émission Zénith!

Devant le succès de l’émission, KOTV est fière que celle-ci soit reconduite pour une 3e saison, c’est donc un rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle édition!

 

Rafaëlle ROy et VÉronique Cloutier
Rafaëlle ROy et VÉronique Cloutier
Julie RInguette, Joe Bocan, Rafaëlle Roy, Christian Marc Gendron
Julie RInguette, Joe Bocan, Rafaëlle Roy, Christian Marc Gendron

En plus des performances ultimes que nous réservaient les 4 finalistes de Zénith, cette grande finale a aussi fait place à tous les artistes ayant participé à l’émission cette saison.

Nous avons pu revoir les Z (Clodelle, Tom-Eliot, Lennikim et Lyxé), les Y (Bryan Audet, Fanny Bloom, Naadei et Alex Nevsky), les X (Barnev, Lulu Hughes, Mahée Paiement et Steve Veilleux) et les Boomers (Jano Bergeron, Claudette Dion, Gilles Girard et Yves P Pelletier) interpréter ensemble des medleys composés de succès de leur génération. 

Tout au long de la saison, ces 20 artistes-chanteurs ont séduit toutes les générations en offrant des prestations inoubliables, autant pour les 100 personnes du public, avec en-tête leurs capitaines Normand Brathwaite, Élyse Marquis, Félix-Antoine Tremblay et Éléonore Lagacé, que pour les gens à la maison.