Publicité
Publicité - continuer votre lecture ci-dessous
Début du contenu principal.
Publicité
Jeudi soir, la gang de Survivor Québec nous a offert un moment jamais vu auparavant à Un souper presque parfait.
En 16 saisons, personne n'avait obtenu... un score aussi bas! On vous explique ce qui s'est passé.
Depuis lundi, Dominic, Kassandre, André, Ghyslain et Olicorno deSurvivor Québec cuisinent autre chose que du riz à l'émission Un souper presque parfait. On savait qu'avec ces cinq personnes ultra compétitives, on en verrait de toutes les couleurs.
Lundi, Dominic a proposé une alliance aux autres membres du groupe; soit de tous donner un 0 à Ghyslain. On se demandait si les participants respecteraient leur parole.
Nous avons eu la réponse ce soir: oui!
Ghyslain a donc obtenu la note de 0. Il s'agit du record de la note la plus basse de l'histoire d'Un souper presque parfait.
Gageons que le grand gagnant de Survivor Québec tombera à la renverse lorsqu'il apprendra la nouvelle dans l'épisode de vendredi!
Si vous n'avez pas encore vu celui de jeudi, on vous invite à le faire dès maintenant sur Noovo.ca. En plus de voir le score final de 0, vous verrez les nombreuses manigances des invités de Ghyslain au cours de la soirée.
Après l'avoir ignoré en arrivant, ils ont joué la comédie et en ont beurré épais pendant le souper. C'est délicieux à regarder!
Mercredi, André de Survivor Québec nous a ramenés aux Philippines lors d’un repas original et immense!
Sur un immense plateau presque impossible à déplacer, il a servi un repas typique de l’endroit qui les a réunis la première fois, un Boodle Fight.
Vous aimerez aussi: