Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Valérie Blais s'ouvre sur une réalité de son métier: «On est tombés dans une craque»

Valérie Blais s'est confiée sur un sujet qui la touche particulièrement, cette semaine en entrevue: le manque de rôles offerts aux gens dans la cinquantaine au Québec.

L'animatrice Marie-Louise Arsenault a demandé à l'actrice si elle trouvait qu'on «voit encore trop peu la femme de 50 ans» et plus à la télévision.

La star a acquiécé et expliqué qu'elle avait l'impression que sa génération était oubliée par les auteurs et créateurs de fictions actuels. Voici ce qu'a déclaré Valérie Blais au micro d'ICI Première:

«On ne la voit pas du tout. On la voit très peu […] À 50 ans, ma génération à moi, on est un peu tombés dans la craque. […] Si vous me le demandez, je trouve ça effrayant, parce que je trouve qu’on n’en voit pas beaucoup, des gens de 50 ans.»

Valérie Blais a conclu en disant qu'elle avait confiance pour la suite des choses. À son avis, la nouvelle génération de créateurs et d'acteurs s'imposeront davantage dans l'avenir. 

6 choses à savoir sur le premier épisode de L’aréna

La série L’aréna est diffusée depuis le 10 janvier sur les ondes de Noovo!

Cette nouvelle comédie à sketches suit plusieurs personnages dans différentes situations comiques et réalistes à l'intérieur d’un aréna, comme le dit si bien le nom de la série.

Dans L'arénaBenoît Brière tient le rôle du gérant du pro-shopValérie Blais celui de la cantinière et Sophie Cadieux est une ex-championne de patinage artistique. Le jumeau de cette dernière est campé par Eric Paulhus. 

En savoir plus.

 

Vous aimerez aussi: