Début du contenu principal.
Vanessa PIlon a dévoilé deux nouvelles photos empreintes de féminité, aujourd'hui sur Instagram.
Sur les images, l'animatrice porte un pantalon kaki et une bralette de coton. Installée sur un lit blanc, avec ses longs cheveux détachés, la star québécoise est à couper le souffle! Avec les images, Vanessa Pilon parle de sa vision de la mode éthique et s'ouvre sur l'importance de bien choisir ses vêtements... et ses sous-vêtements!
Voici les photos en question, à voir en utilisant les petites flèches blanches à droite au centre de la publication :
« Il y a une tension en moi entre mon désir d’avoir toujours des nouvelles affaires à porter, et ma conscience écologique, ma responsabilité face à l’urgence climatique.
Depuis quelques années, j’essaie de faire mieux avec mon choix de vêtements. Je suis dans une lente transition vers une garde-robe plus éthique, un petit choix à la fois: Un inutile panier en ligne abandonné à la fois, un vêtement réparé à la fois, un achat durable mais plus cher à la fois. »
Vanessa Pilon ajoute qu'elle anime maintenant des discussions en direct sur Instagram avec la marque de sous-vêtements Laumara, dont elle est l'égérie.
La compagnie d'ici a d'ailleurs publié d'autres photos de la brunette portant leurs dessous éthiqiues :
Elle est sublime, n'est-ce pas?
Vanessa Pilon a récemment fait plaisir aux curieux en faisant visiter une partie de sa maison lumineuse.
Celle qui vit à la campagne avec son amoureux Alex Nevsky et leur fille Claire a effectivement dévoilé pour une rare fois une photo de son intérieur.
C’est plus particulièrement son salon qu’elle a publié en story Instagram, montrant dans un premier temps la vue incroyable de leur immense fenêtre.
Recommandé pour vous :