Début du contenu principal.
Varda Étienne est en feu depuis quelque temps!
La belle Varda Étienne n'a pas chômé depuis sa sortie de Big Brother Célébrités et elle nous dévoile aujourd'hui son nouveau projet.
Après avoir lancé une collection de chandails personnalisés pas piqués des vers, l'animatrice, autrice et fondatrice de Varda Cosmétiques a pris d'assaut ses réseaux sociaux pour annoncer une bonne nouvelle!
«Belle surprise ce matin, on vient de me livrer la première copie de la réimpression de mon livre Maudite folle qui va être en magasin d'ici quelques semaines, en juin. Donc, voilà la page couverture et la page derrière! Je suis vraiment contente! Merci!»
Rappelons que sa biographie Maudite folle, qui a paru en 2009, levait le voile sur la terrible maladie qui a empoisonné son existence: la bipolarité. Sa vie d’épouse et de mère de trois enfants, mais aussi sa carrière professionnelle de journaliste et d’animatrice, ont été marquées par la violence des hauts et des bas de la maniaco-dépression: les phases d’exaltation où rien n’est impossible ni trop beau, systématiquement suivies de crises de désespoir et d’internements psychiatriques.
«Exercer un métier qu'on aime est un grand privilège. Avec mon équipe, c'est toujours joyeux avec beaucoup de fou-rires, ça fait vraiment du bien moralement!
Je ne sauve pas des vies, certes. Mais en ces temps difficiles pour plusieurs, mon boulot et le beau temps sauvent la mienne.😊🌞»
On pourra d'ailleurs voir Varda dans la nouvelle saison de Sucré, Salé qui commence ce dimanche (afin de célébrer le 20e anniversaire) alors qu'elle reprend son rôle de reporter!
Vous aimerez aussi: