Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

«Tête rasée, sourcils trop épilés et bras musclés»: Varda Étienne nous ramène en 1997!

Varda Étienne nous offre le souvenir savoureux du jour! 

La belle animatrice a fait ses débuts à la télévision à MusiquePlus dans les années 90. C'était ELLE, la star de Bouge de là! Afin de nous ramener à cette époque, Varda Étienne partage aujourd'hui une photo d'elle en coulisses de MusiquePlus en 1997.

Elle en a profité pour se replonger dans cette période où les téléspectateurs lui faisaient des commentaires qui ne passeraient plus de nos jours. Voici la publication de Varda qui nous permet d'admirer son look totalement 90:

«#tbt

Bon...comment vous dire...C'était en 1997 à Musique Plus, j'animais l'émission Bouge de là. La tête rasée, les sourcils beaucoup trop epilés, les bras musclés et je recevais une tonne de messages haineux provenant de gens qui pensaient que j'étais une transexuelle lorsque dans l'fond, j'ai simplement héritée d'une bonne génétique et j'étais plus exubérante que d'autres.

Je voulais tellement ressembler à Grace Jones, mon idole depuis toujours!😉 JAMAIS été au gym, je n'aime pas les cheveux longs et pour mes sourcils...ben...C'était juste ben "laitte".😩 #musiqueplus #the90s»

On adore lire les anecdotes de Varda!

N'hésitez pas à la suivre sur Instagram. En plus de ses fabuleuses photos, la star québécoise nous fait souvent sourire avec ses réflexions. 

Varda Étienne s’est fait couper les cheveux et sa mère réagit

Varda Étienne, la célèbre animatrice et personnalité médiatique, a récemment raccourci sa chevelure. Elle a ensuite partagé le résultat à sa mère via une conversation en message texte. L'échange a révélé une réponse des plus inattendues.

Dans la story Instagram, Varda Étienne a affiché une photo de la conversation qu'elle a eue avec sa mère. Dans un premier message, elle demande à sa mère: «J'ai coupé mes cheveux plus courts. Tu aimes ou pas ?» 

En savoir plus.

 

Vous aimerez aussi: