Début du contenu principal.
Le début de la troisième saison de STAT approche à grands pas!
Les vedettes de l'émission sont de retour en tournage et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elles travaillent très fort. En effet, les comédiens qui incarnent les personnages principaux seront sur le plateau pendant 150 jours cette saison. C'est énorme!
Aujourd'hui marquait la 12e journée des tournages du troisième chapitre de STAT.
Voici les photos prises en coulisses par Geneviève Schmidt et Ludivine Reding, qui incarnent respectivement la chirurgienne Isabelle Granger et l'infirmière Sophia St-Jean à l’Hôpital St-Vincent de Montréal:
C'est tellement intrigant!
On imagine que les acteurs de STAT doivent avoir hâte de découvrir leurs textes pour connaître les intrigues au fil des semaines, eux aussi.
Rappelons que la finale de la deuxième saison nous a laissés avec de nombreuses questions. Est-ce qu'Emmanuelle ira à la police pour dénoncer Jacob? Est-ce la fin pour Jacob à Saint-Vincent? Si oui, sera-t-il remplacé par le Dr Davis?
On connaîtra la suite dès septembre à ICI Télé.
Fabienne Larouche était l'invitée de Jean-Philippe Wauthier à Bonsoir Bonsoir et ç’a été l'occasion pour l'animateur d'avoir une primeur sur l'émission STAT.
Évidemment, la productrice n'a pas dévoilé de gros évènement de la quotidienne, mais elle mentionné l'arrivée d'un nouveau personnage qui sera joué par un comédien adoré du public.
Durant l'entrevue, Fabienne Larouche mentionne que: «On a quand même un acteur qui s'en vient (dans STAT). On essaie d'avoir des recrues. C'est une recrue prometteuse, je te dirais.»
C'est à ce moment qu'elle a dit que ce n’était nul autre qu'Antoine Bertrand.