Début du contenu principal.
Alexandre Champagne a annoncé une grande nouvelle à ses abonnés, cette semaine.
Après plusieurs années à Montréal, le photographe quitte la ville pour de nouvelles aventures. Il s'agit du vent de changement pour le créateur qui a travaillé dans 4 studios dans la métropole.
Voici sa publication en question :
« Mon aventure professionnelle à Montréal se termine aujourd'hui. Malgré mon amour infini pour la ville qui m'a vu naître, je me sens en paix. Montréal m'a tout donné et j'estime lui avoir rendu la pareille. J'ai des boîtes remplies d'histoires qui m'élèvent encore aujourd'hui grâce à elle.
Après 4 studios dans la métropole, je rentre à la maison, où des nouvelles aventures vont se poursuivre, après une longue pause du temps des fêtes dont j'ai grand besoin.
Je veux remercier chaque personne qui est passée à un de ces studios, pour venir apprendre ou se faire immortaliser. Vos sourires me suivent partout. »
On lui souhaite bonne chance de ses nouveaux défis et on continue de le suivre pour ne rien manquer de ses prochains projets!
Alexandre Champagne s'est confié sur une expérience qui l'a marqué pour la vie, cette semaine dans un balado.
Au cours de sa carrière de photographe, le Québécois a vécu toutes sortes de choses. Mais rien n'arrive à la cheville d'un moment en particulier, qu'il s'est permis de raconter au micro du podcast Drowster. Alexandre Champagne affirme même que cette journée a été « le highlight de sa vie ».