Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Un vernissage grandiose bondé de vedettes pour l'artiste peintre Rio

Hier soir, l'artiste peintre québécois RIO accueillait amis, acheteurs et invités VIP dans son jardin d'Eden, au chic Ritz-Carlton de Montréal.

C'est lors d'un vernissage privé que l'artiste a dévoilé plusieurs de ses créations colorées et grandioses, qui ont vite trouvé preneurs.

Plusieurs vedettes étaient sur place pour faire la fête telles Jenny d'OD et sa maman, Cintia de Sa et son fiancé, Geneviève Borne, Joey Scarpellino, l'auteure-compositrice-interprète AlexianeVianney Godbout d'Un souper presque parfait, David La Haye, le designer Pascal Labelle, Annie-Claude Touzin, Priscilla de Loft Story, le violoniste Alexandre Da Costa et plusieurs autres.

Sans plus attendre, découvrez toutes les photos de la soirée!

«La salle de bal plongée de lumière est le lieu idéal pour mettre en valeur les détails sculpturaux de cristaux tchèques et de dorures de mes œuvres. Le défi sera de créer un grand jardin intérieur où les toiles encerclent le jardin d’intérieur. La salle sera plongée ainsi dans un univers unique et imaginé à la touche RIO», affirme le créateur natif de Lanaudière.

Cet événement au Ritz Carlton confirme son spectaculaire parcours des derniers mois. 

Dans les prochains mois, RIO sera tout aussi occupé à développer son art. En novembre, il y aura la mise aux enchères d’une œuvre à Vancouver, lors de la soirée caritative Vision Gala au profit des hôpitaux Royal Jubilee et Victoria General. Pour clôturer l’année en beauté, les collections 2022 seront exposées au Trade Fare de Miami en partenariat avec la galerie allemande Lanford. En 2023, il y aura un nouveau vernissage en Allemagne, cette fois-ci au Cologne Oppenheim Palais.  Présentement en rénovation globale, la réouverture de cet espace sera soulignée par un vernissage Rio plus grand que nature avec une thématique créée à cet effet.