Début du contenu principal.
La Fondation Véro et Louis connaît une croissance remarquable en annonçant la construction d"une nouvelle maison pour adultes autistes au Québec.
L'organisation prévoit déjà d’ériger sa troisième résidence, après avoir terminé celles de Varennes et annoncée celle de Victoriaville.
Hier, elle a révélé l’emplacement de cette future installation.
C’est dans la ville de Saint-Jérôme que la maison de la Fondation Véro et Louis prendra racine. Véronique Cloutier et Louis Morissette ainsi que Guylaine Guay, la marraine de la fondation, étaient sur place pour la grande annonce.
Grâce à une généreuse donation de terrain de la part de la municipalité, l’organisme a pu lancer ce projet ambitieux.
Il est important de souligner que cette initiative a été rendue possible grâce au geste visionnaire de la famille Lussier, qui a offert les ressources nécessaires pour donner vie à ce projet à travers un don de plusieurs millons de dollars.
Ces habitations permettront à des adultes autistes de vivre dans un environnement sécurisant et adapté, favorisant ainsi leur épanouissement et leur bonheur sur le long terme.
Outre les dons occasionnels, la Fondation planifie diverses collectes de fonds pour créer de nouveaux environnements de vie.
La campagne Différent comme toi est certainement la plus connue. Sa dernière édition a même battu tous les records en recueillant plus de 670 000 $.