Début du contenu principal.
Véro et Louis ont publié une nouvelle vidéo remplie de reconnaissance, aujourd'hui sur les réseaux sociaux de leur fondation!
Le couple de stars a tenu à s'adresser à tous ceux qui se sont impliqués dans la campagne Biscuit sourire de Tim Hortons. Pour l'édition 2022, la totalité des recettes générées par la vente est versée à 665 organismes caritatifs et groupes communautaires au Canada. Et la Fondation Véro & Louis en fait partie.
Dans la courte vidéo, Véronique Cloutier et Louis Morissette remercient les 120 bénévoles qui ont répondu à leur appel et sont allés décorer des biscuits pour la bonne cause. Ils prennent aussi le temps de souligner le travail de tous ceux qui, dans le cadre de cette campagne, ont contribué à amasser des fonds pour la Fondation Véro & Louis :
« Un petit message de Véro et Louis pour remercier les nombreux bénévoles qui se sont tant investis lors de la campagne Biscuit Sourire 2022. Merci pour votre temps et votre bonne humeur! Sans vous, rien de tout cela n'aurait été possible. MERCI »
On lève notre chapeau à tous ceux qui ont contribué à faire de cette campagne caritative un succès!
Véronique Cloutier et sa soeur, Stéphanie Cloutier, ont pris la pose ensemble cette semaine pour une excellente raison : elles étaient réunies dans le cadre d'un événement caritatif en marge de la Fondation Véro & Louis!
C'est que Louis Morissette a décidé de collaborer avec José Théodore, l'époux de Stéphanie Cloutier, pour créer un nouveau tournoi de golf pour la bonne cause. Cet événement sportif se nomme l'Omnium Théo & Louis.
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Lysandre Dolbec