Début du contenu principal.
Véronique Cloutier était dans le siège de l’invitée à l’émission Pour une fois.
Pour l’occasion, Geneviève Guilbault, vice-première ministre du Québec, Nicolas Ouellet, Nathalie Petrowski et Josée Boudreault ont interviewé Véro, ce qui a donné lieu à de très bonnes discussions.
Au cours des quatre entretiens, Véro s’est avérée être d’une grande franchise, traitant de thèmes peu souvent abordés dans ses interviews.
Elle a également répondu sans hésitation aux questions posées par la journaliste Nathalie Petrowski, notamment sur son mode de vie et sa capacité à maintenir une existence ordinaire malgré son quotidien extraordinaire.
Elle confie: «J'ai une femme de ménage, elle vient laver les planchers et tout ça, mais quand c'est le temps de faire mon lavage pis de nettoyer le filtre de mon lave-vaisselle, pis de faire mon épicerie, c'est moi qui le fais.»
Dans l’extrait, on sent que Nathalie n’est pas satisfaite de la réponse et Véro n’hésite pas à exprimer son irritation envers elle.
«Non, mais comprends-tu ce que je veux dire? Non! Là, tu me fais une face comme si je te bullshitais, pis ça me gosse. [...], mais ça ne m'A pas empêché d'avoir une ménopause du criss, ça n'empêche pas, la maladie, la mort, les épreuves, j'ai vécu des affaires difficiles dans ma vie.»
Cliquez sur l'image pour écouter l'extrait complet.
À travers les entrevues, Véronique Cloutier s'ouvre aussi sur sa relation avec ses enfants, son histoire d'amour avec le public ainsi que les épreuves que la vie a mis sur son chemin.
Pour écouter l'émission complète, rendez-vous sur le site web de Télé-Québec.
Vous aimerez aussi: