Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Véro se dévoile: elle ne porte qu’un veston sur la nouvelle couverture de son magazine

Véronique Cloutier est à couper le souffle sur la nouvelle couverture de son magazine! 

Pour le numéro du printemps 2024, l'équipe a eu envie d'offrir un spécial sexe aux lectrices. Véro, qui est chaque mois en couverture de sa publication, a donc osé un look un peu plus révélateur qu'à l'habitude. 

La célèbre animatrice prend la pose assise vêtue d'un large veston blanc... sans rien en dessous! Avec sa coiffure effet mouillé, son maquillage naturel et son sourire étincelant, la vedette est sublime. Voici la superbe photo de Véronique Cloutier:

«Couple ouvert, tendresse, libido, fantasmes, découvertes, séduction, masturbation… dans ce numéro du printemps, on parle de sexe sans limites ni tabous», peut-on lire en description de ce numéro olé olé! 

Ce nouveau magazine arrive en kiosque aujourd'hui. On pourra donc voir la splendide photo de Véro en noir et blanc un peu partout au cours des prochaines semaines!

Sur le thème de la mode, on vous invite à revoir le look extraordinaire de l'animatrice lors d'un récent épisode de Zénith. Signée Alexander Wang, cette tenue en soie à 900$ a créé un immense buzz sur le Web!

Les fans de Véro ont de quoi se réjouir!

Rouge FM annonce avec fierté la prolongation de l'entente avec l'animatrice bien-aimée Véronique Cloutier, confirmant ainsi sa présence à la barre de l'émission Véronique et les fantastiques pour plusieurs années à venir.

Cette nouvelle réjouissante arrive accompagnée d'un changement majeur : dès aujourd'hui, l'émission phare du retour à la maison sur les ondes de Rouge FM se consacrera exclusivement à la musique francophone.

Véronique Cloutier, enthousiaste quant à cette évolution, exprime sa joie : « Je suis très heureuse de poursuivre la belle aventure de Véronique et les fantastiques pour plusieurs années encore. Il était devenu essentiel pour moi que cette tribune extraordinaire me permette de soutenir encore plus les artistes et la musique francophone. »

En savoir plus.

 

Vous aimerez aussi: