Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Véronique Cloutier livre un discours important: «Les femmes ne sont pas écoutées»

Véronique Cloutier a accordé accepté l'invitation de Rebecca Makonnen à son émission de radio, cette semaine. 

Au cours de l'entrevue, la célèbre animatrice s'est ouvert sur un sujet qui lui tient particulièrement à coeur: l'accès aux hormones bio-identiques utilisées pour traiter les symptômes de la ménopause. Après la diffusion du documentaire Loto-Méno de Véronique Cloutier, une pétition à cet effet a vu le jour. Plus de 260 000 femmes l'ont signée.

Aujourd'hui, la star québécoise peut être fière de voir les choses bouger: dès le 26 mai, la RAMQ va faciliter l'accès à deux hormones bio-identiques pour les femmes ménopausées. Mais le combat est loin d'être terminé, comme l'a indiqué Véronique Cloutier au micro d'ICI Première:

«On pense que c'est une belle victoire. Mais ce que je retiens, c'est que les femmes sont pas écoutées, les femmes ne sont pas entendues, la souffrance des femmes, ce n'est pas important... C'est ça qui est terrible.»

En story Instagram, Véronique Cloutier a précisé qu'elle n'est pas toujours à l'aise d'accorder de grandes entrevues. Elle a tout de même apprécié son passage à l'émission de Rebecca Makonnen:

Si vous ne l'avez pas encore vu, sachez que le documentaire Loto-Méno est disponible sur Tou.tv

Véro et Louis présentent un nouveau projet chouchou

Véronique Cloutier et Louis Morissette ont récemment lancé un nouveau projet télé! Sur le compte Instagram de KOTV, une entreprise de production qu'ils ont fondée, le couple a annoncé la sortie d'une série-documentaire intitulée Être ado.

Cette émission promet de nous emmener dans un voyage captivant à travers les hauts et les bas de l'adolescence, une période de la vie où tout peut arriver.

En savoir plus.

 

Vous aimerez aussi: