Début du contenu principal.
Véronique Cloutier a «pété les plombs» devant un de ses Fantastiques et on aurait pas voulu être à sa place.
Voir les images dans la vidéo en en-tête.
En effet, hier, à l'émission Véronique et les Fantastiques, la reine-mère a fait une scène à son ami Fantastique Rémi-Pierre Paquin concernant les sujets qu'il avait promis de faire mais qu'il n'a pas fait.
Véro attendait le moment où le comédien allait parler d'astrologie mais ce moment n'est malheureusement jamais venu. C'est en roulant ses «r» avec beaucoup d'énergie que Véro s'est avouée très «déçute», et peut-être un peu jalouse, des sujets que le comédien aurait gardés pour sa coanimatrice Cathy Gauthier à l'émission du matin Le BOOST. On a bien ri de cette scène survoltée.
Plus tard dans l'émission, on a eu droit à un moment touchant lorsqu'une auditrice a texté la station pour raconter qu'elle ramenait un patient de 87 ans des soins palliatifs chez lui pour finir ses jours et qu'il a demandé, avant de rentrer, s'il pouvait s'arrêter devant le fleuve pour écouter le sujet d'Eve Côté. Ça nous a tiré une larme.
On est définitivement passés par toutes la gamme d'émotions dans cette émission de Véronique et les Fantastiques et c'est pour ces moments qu'on adore l'écouter!
Vous aimerez aussi: