Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Véronique Cloutier révèle le secret de la longévité de son couple avec Louis

Véronique Cloutier a accordé une rare entrevue à la radio ce matin au micro d'ICI Première.

Invitée à l'émission de Pénélope McQuade, la populaire animatrice s'est ouverte sur la longévité de son couple avec Louis Morissette. Tout comme sa carrière, elle a la chance de vivre une relation qui est longue et enrichissante. Et ils sont toujours aussi amoureux!

Voici ce qu'a confié Véronique Cloutier au sujet de son couple:

«Ça fait presque 24 ans que je suis avec le père de mes enfants. On élève ensemble une super famille. C’est fou hein? Ça va faire 24 ans au mois de mai. Même nous, on n’en revient pas. On est très fiers, je pense de ce qu’on a bâti ensemble, et de continuer de s’aimer à travers ça. […] On se rechoisit, on se remet en question.»

Pénélope McQuade a alors voulu savoir le secret de la longévité du couple de Véro et Louis. Comment fait-on pour se rechoisir? Voici ce que lui a répondu la principale intéressée:

«Ça prend une volonté des deux côtés. C’est juste ça. On dirait que c’est la base. Oui, on peut rentrer dans les grandes théories et dire ‘C’est la communication, c’est l’amour, c’est l’admiration’ Il y a un paquet de choses qu’on peut dire. Mais la vérité, la base, c’est la volonté des deux d’être encore ensemble dans ce couple-là et dans cette réalité là.»

Vous pouvez réentendre les confidences de Véro sur le site d'Ohdio.

Véronique Cloutier est en couple avec Louis Morissette depuis 2001.

Ensemble ils ont trois enfants: Delphine (2003), Justin (2004) et Raphaëlle (2009). Les amoureux ses sont mariés en 2012.

Louis Morissette livre de rares confidences sur les accouchements de Véro

Louis Morissette a taquiné Véronique Cloutier avec amour lors de son passage au balado Couple ouvert.

Il a fait une rare confidence sur les accouchements de son épouse, révélant qu'elle a eu trois césariennes.

Puis, Louis Morissette a ajouté à la blague que Véro était «paresseuse» parce qu'elle n'avait pas eu envie de «pousser 12 heures». Évidemment, tout ça était dit avec énormément d'humour. 

Voir la vidéo

 

Vous aimerez aussi: