Début du contenu principal.
Lors des répétitions pour son spectacle prévu jeudi soir à Joliette, Robert Charlebois a été confronté à un malaise.
La légende de la musique a été indisposée lors d'un test de son avant son concert. Robert Charlebois a été transporté à l'hôpital en ambulance, annulant ainsi le spectacle prévu pour la soirée. Selon les témoins, Charlebois a demandé de l'aide alors qu'il se trouvait sur scène.
Heureusement, l'auteur-compositeur-interprète âgé de 79 ans récupère progressivement.
D'après les déclarations du fils de Robert Charlebois, Jérôme Charlebois, son père a été affecté par un malaise vagal et est maintenant de retour à son domicile. Bien que le spectacle ait été annulé par mesure de précaution, les nouvelles sont encourageantes puisque l'artiste montre déjà des signes d'amélioration.
C'est via sa page Facebook officielle qu'on peut d'ailleurs avoir plus de détails et nouvelles sur le chanteur:
«𝗗𝗲𝘀 𝗻𝗼𝘂𝘃𝗲𝗹𝗹𝗲𝘀 𝗱𝗲 𝗥𝗼𝗯𝗲𝗿𝘁 𝗖𝗵𝗮𝗿𝗹𝗲𝗯𝗼𝗶𝘀.
Un petit mot pour vous rassurer. Robert Charlebois va bien. Il a eu un malaise vagal hier en répétitions. Par précaution il a consulté un médecin. Il est en forme et profitera des prochaines heures pour se reposer.
Robert vous remercie chaleureusement de votre attention et il salue amicalement le personnel de l’hôpital qui a pris soin de lui.
Il vous transmets tendresse et amitié.»
Voilà qui est encourageant!
Nous espérons vivement que Robert Charlebois retrouve rapidement toute sa vitalité et sa santé. Nos pensées chaleureuses l'accompagnent pour un prompt rétablissement.
Vous aimerez aussi: