Début du contenu principal.
Martine St-Clair mettra de la folie dans votre fin de semaine!
La chanteuse a repris son succès Lavez Lavez, aujourd'hui dans le cadre d'une entrevue avec Catherine Pogonat.
32 ans après la sortie de ce succès monstre, la star n'a rien perdu de sa fougue! Dans la vidéo publiée sur les réseaux sociaux, on voit Martine St-Clair danser en poussant la note et en s'amusant devant la caméra. Voici ce moment magique rempli de nostalgie, à voir avec le volume au maximum :
On vous invite à revoir le vidéoclip original de Lavez Lavez, dans lequel la jeune Martine St-Clair se déhanchait dans une voiture décapotable blanche :
Sachez qu'il est très rare d'entendre Martine St-Clair chanter Lavez Lavez. Elle ne la fait plus en spectacle.
En août dernier, en entrevue avec Le Devoir, la star est revenue les mauvaises critiques reçues lors de la sortie de cette chanson en 1990 :
« Je ne savais pas que j’allais me tirer dans le pied comme ça. Pour moi, c’était clair que c’était une bédé que les gens allaient comprendre. J’aimais tellement cette chanson. […] C’est seulement quand je l’ai chantée pour la première fois au Québec à la télévision que j’ai eu un premier doute. Ça adonnait que Robert Charlebois, qui est la voix qui m’a toujours inspirée, était aussi invité. Quand il a entendu Lavez lavez, il m’a demandé si c’était une chanson pour une pub de savon. Je suis retournée dans ma loge un peu saisie parce que je ne comprenais pas ce qu’il voulait dire. »
Une chose est certaine, malgré qu'elle ait fait face à de mauvaises critiques, cette chanson de Martine St-Clair a traversé les époques et elle nous reste encore dans la tête plus de 30 ans plus tard!
Vous aimerez aussi: