Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Viggo Mortensen et Scott Speedman brillaient sur le tapis rouge du film Les crimes du futur à Montréal

Montréal avait de la grande visite hier soir!

Ce sont nuls autres que Viggo Mortensen (alias le beau Aragorn de Lord of the Rings) et Scott Speedman (que l'on a pu voir dans Grey's Anatomy) qui sont atterris à Montréal après un passage remarqué au Festival de Cannes la semaine dernière.

Le duo brillait sur le tapis rouge du film Les Crimes du futur (Crimes of the future) aux côtés du célèbre réalisateur canadien David Cronenberg

La chimie entre les trois artistes était palpable lors de la première tant attendue, alors que le trio était souriant et blagueur.

Fan fini des Canadiens de Montréal depuis toujours, Viggo Mortensen avait traîné son jersey à l'effigie du tricolore, rendant du même coup hommage à Guy Lafleur.

On se rappelle que Viggo a été attristé par le décès de la légende du hockey et a notamment partagé un touchant message sur les réseaux sociaux en apprenant son départ.

Les Crimes du futur prendra l’affiche au Canada le 3 juin prochain. Le film met en vedette Viggo Mortensen (A History of Violence, Eastern Promises, Green Book), Léa Seydoux (No Time to Die, The French Dispatch, La Vie d’Adèle chapitres I et II), Kristen Stewart (SpencerSeberg, Clouds of Sils Maria, Twilight) et Scott Speedman (Citizen Gangster, Barney’s Version, Adoration).

Alors que l’espèce humaine s’adapte à un environnement de synthèse, le corps humain est l’objet de transformations et de mutations nouvelles.  Avec la complicité de sa partenaire Caprice (Léa Seydoux), Saul Tenser (Viggo Mortensen), célèbre artiste performer, met en scène la métamorphose de ses organes dans des spectacles d’avant-garde. Timlin (Kristen Stewart), une enquêtrice du Bureau du Registre National des Organes, suit de près leurs pratiques. C’est alors qu’un groupe mystérieux se manifeste : ils veulent profiter de la notoriété de Saul pour révéler au monde la prochaine étape de l’évolution humaine...