Début du contenu principal.
Les premières images de la série L'appel sur la guerre des motards au Québec sont enfin dévoilées!
La bande-annonce nous permet de voir Vincent Graton dans la peau de Maurice «Mom» Boucher, l’ancien chef des Hells Angels. Vous allez voir, la ressemblance est frappante! L'équipe des costumes et du maquillage ont fait un travail formidable.
Voici les premières images de L'appel, qui réunira Vincent Graton, Pier-Luc Funk et Magalie Lépine Blondeau:
Impressionnant, n'est-ce pas?
On doit également souligner la transformation réussie de Magalie Lépine-Blondeau, qui incarnera la grande procureure France Charbonneau.
De son côté, Pierre-Luc Funk jouera aussi un personnage ayant existé, Stéphane «Godasse» Gagné, l'un des délateurs les plus connus au Québec. Patrice Robitaille sera également en vedette de la série dans le rôle de Sylvain Provencher.
Voici le synopsis officiel de L'appel, une dramatique écrite par Luc Dionne et réalisée par Julie Perreault:
À l'été 1997, la guerre des motards criminalisés atteint son apogée par le meurtre de deux gardiens de prison. S'ensuit alors un véritable parcours des combattants pour les enquêteurs de l'escouade spécialisée Carcajou et la procureure de la Couronne France Charbonneau qui unissent leurs forces pour mettre fin au carnage et faire enfin tomber Maurice « Mom » Boucher.
La série sera disponible sur Illico+ le 23 janvier.
À la fin décembre, France Beaudoin nous a bien fait rire aux côtés de son amoureux Vincent Graton! Sur la page Instagram de l’émission En direct de l’univers, France Beaudoin a laissé croire aux fans qu’elle allait révéler les invités de son émission spéciale du 31 décembre.
Parmi ceux-ci figurait son conjoint, Vincent Graton.
Vêtue de sa tuque noire, l’animatrice s’est rendue chez elle pour faire croire à son conjoint qu’il serait l’un des invités de son émission spéciale. Malheureusement, dès qu’il a ouvert la porte, France lui a annoncé qu’il ne pourrait pas être invité... car il devait s’occuper de leurs chiens!
Vous aimerez aussi: