Début du contenu principal.
L'émission Je viens vers toi a connu un moment de tension inattendu lorsqu'un des Chakras de Marc Labrèche, Vincent Graton, a pris la parole pour aborder des sujets sensibles. Il commence par une chronique sur les 7 chakras principaux du corps humain, utilisant un modèle pour expliquer où se situent ces centres énergétiques dans le corps humain.
Un moment qui s'annonçait cocasse!
Après avoir partagé ses connaissances sur les chakras, il a demandé aux personnes présentes si elles avaient des chakras bloqués.
C'est à ce moment précis que Vincent Graton a créé un moment de silence profond en révélant qu'il avait le chakra de la gorge bloqué. Il s'est assis en silence, provoquant une pause significative et réfléchie au sein du groupe.
D'une manière légère, Graton a plaisanté en disant que les Québécois devaient choisir entre les séries télévisées STAT et Indéfendable, deux émissions populaires.
Actuellement au Québec, il y a des choses qui ne vont pas bien, on est devant un mur, on a une question nationale qui nous divise.
Ce coup de théâtre inattendu dans l'émission a incité les téléspectateurs à réfléchir à la manière dont les médias et la société en général peuvent parfois donner plus d'importance à des sujets superficiels qu'aux problèmes urgents auxquels le monde est confronté.
Vincent Graton a réussi à créer un moment de prise de conscience, rappelant à tous que certains sujets méritent une attention bien plus grande que ce que la société leur accorde parfois.
Si vous souhaitez découvrir ou revivre Je viens vers toi, n'oubliez pas que vous pouvez la regarder sur le site noovo.ca. De plus, ne manquez pas les épisodes diffusés les lundis et mardis à 20h sur les ondes de Noovo.
Vous aimerez aussi: