Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Après District 31 et Norbourg, voici le nouveau projet de Vincent-Guillaume Otis

Vincent-Guillaume Otis est de retour avec un tout nouveau projet!

Après avoir fait de difficiles adieux à son personnage dans District 31 au printemps et tenu la vedette dans le long métrage Norbourg, voilà que l'acteur nous revient... au théâtre! 

Vincent-Guillaume Otis incarne le père dans la pièce Le fils, présentée tout le mois d'octobre au Théâtre du Rideau Vert. En entrevue avec Radio-Canada, le comédien a déclaré qu'il était très nerveux de remonter sur scène après plusieurs années : 

« Le théâtre, c’est le don absolu du corps et de l’être. Quand tu montes sur une scène, tu ne peux pas y aller à moitié, tu ne peux pas tricher. Et ça, quand ça fait longtemps que tu n’y a pas touché, c'est extrêmement vertigineux. C’est une drogue dure. »

Parce qu'il y a toute une différence entre la télé, où l'on peut reprendre une scène plusieurs fois, et le théâtre, où les acteurs devant public n'ont pas le droit à l'erreur!

Voici le résumé de la pièce Le fils avec Vincent-Guillaume Otis, qui est mise en scène par René Richard Cyr 

Nicolas vit une « passe difficile », et ses parents, séparés, ne savent plus quoi faire pour l'aider. Ils se sentent dépassés par la situation, mais continuent d'encourager leur fils. Est-ce que les bonnes intentions et l'amour des parents suffiront ? 

Outre le célèbre comédien, on y retrouve Émile Ouellette, Stéphanie Arav, Sylvie De Morais-Nogueira, Frédéric Paquet et Charles-Aubey Houde. Voilà une excellente occasion d'organiser un petit séjour à Montréal en amoureux ou entre amis pour voir cette brochette talentueuse sur scène! La pièce Le fils est présentée au Rideau Vert jusqu'au 29 octobre.