Début du contenu principal.
L'ex-conjoint d'Elisabeth Rioux, Bryan McCormick, a plaidé coupable à trois chefs d'accusation de gestes violents et de menaces de mort dans un contexte de violence conjugale, aujourd'hui au palais de justice de Saint-Jérôme.
En novembre 2020, l'influenceuse et femme d'affaires a accusé le père de son bébé d'avoir posé de nombreux actes de violence envers elle. Dans un témoignage troublant, elle levait le voile sur cette relation toxique qui semblait si parfaite sur les réseaux sociaux.
En janvier dernier, on apprenait que Bryan McCormick faisait face à 7 chefs d'accusation de violence conjugale à l'endroit d'Elisabeth Rioux. Aujourd'hui, il a plaidé coupable à trois de ces chefs d'accusation, soit voies de fait, de menaces de mort et de méfait. Au palais de justice, on a pu apprendre qu'il avait menacé la mère de son enfant de « la brûler vivante » et de lui « shooter une balle dans la tête ».
Une entente entre la Couronne et la défense a été conclue, ce qui a mené à un arrêt des procédures concernant les 4 autres chefs d'accusation, soit agression armée, séquestration, harcèlement criminel et communications harcelantes.
13 mois après avoir dénoncé, Elisabeth Rioux peut enfin tourner la page sur cette épreuve terrifiante. Voici ce qu'elle a partagé sur Instagram après que son ex-conjoint ait plaidé coupable :
« Ce matin, le procès s’est finalement terminé positivement pour moi et pour la communauté car mon agresseur a plaidé coupable. Aujourd’hui marque un nouveau départ pour nous, on peut enfin retourner à notre vie normale sans se faire constamment du souci… Tout ce que j’ai fait, je l’ai fait pour Wolfie, elle m’a donné la force de pouvoir avancer de jour en jour à travers ces longues procédures, afin de pouvoir lui donner un meilleur futur et lui montrer que justice peut être rendue. »
On lui souhaite à Elisabeth Rioux et sa fille, Wolfie, une année 2022 remplie de douceur.
Sur une autre note, la femme d'affaires a dévoilé ce week-end avoir retrouvé l'amour. Revoyez son adorable publication dès maintenant.
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Lysandre Dolbec