Début du contenu principal.
Le Salon du livre de Québec a été l'occasion pour Charles Lafortune et Sophie Prégent de joindre l'utile à l'agréable en partageant un moment familial mémorable, tout en célébrant le lancement du nouveau livre de cuisine de Sophie, intitulé Manger c'est bon.
Cette sortie en famille a été particulièrement spéciale puisque le livre s'inspire d'une expression fétiche de leur fils, Mathis.
Sur le compte Instagram de Charles, les photos publiées témoignent de ces journées chargées mais joyeuses.
Sur l'une des photos, on y voit Mathis, pensif. «Le penseur qui réfléchit à sa visite au @salondulivrequebec cet après-midi pour appuyer sa maman Sophie… après tout le titre de Manger c’est bon… c’est sa phrase fétiche!»
Charles, toujours avec une pointe d'humour, a partagé une photo capturée par un «paparazzi» au salon, montrant Sophie en pleine discussion. Il ajoute en légende : «Un paparazzi au salon du livre de Québec m’a fait parvenir cette photo… Sophie y sera encore ce samedi… venez vous procurer vos cadeaux de fête des mères dédicacés par la 🧑✈️ Duquette… Bien vivante…au salon du livre de Québec 🤪 ».
Ce commentaire fait un clin d’œil amusant à son rôle de capitaine Duquette dans la série télévisée "Alertes".
Un moment tellement magique en famille pour la famille de Sophie Prégent et Charles Lafortune.
Vous aimerez aussi: