Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

10 choses à savoir sur Virginie Cummins, la favorite de Zénith

Virginie Cummins a volé le show à Zénith jeudi soir! 

La choriste d'En direct de l'univers a choisi d'interpréter la magnifique chanson Hymne à la beauté du monde. Avec sa performance époustouflante, elle a gagné le coeur du public à la maison et des générations en studio. 

Voici 10 choses à savoir sur Virginie Cummins, l'étoile de la semaine à Zénith.

  • Elle est choriste tous les samedis soirs à En direct de l'univers depuis le début de l'émission en 2009. 
  • Elle a fait des études en chant jazz
  • Elle a deux enfants, un garçon et une fille
  • C'est Scott Price qui lui a donné sa première chance en tant que choriste à la télévision. C'était au Gala Artis
  • Elle ADORE la musique de James Taylor
  • Elle a été choriste pour Céline Dion. Elle était notamment à ses côtés sur scène lors du spectacle Céline sur les plaines dans le cadre du 400e de Québec.
  • Le premier concert auquel elle a assisté quand elle était jeune était d'ailleurs un spectacle de Céline
  • Elle adore le bricolage et tout ce qui touche à l'artisanat
  • France Beaudoin la qualifie de «véritable sauveuse» à En direct de l'univers, car elle est toujours là pour aider les invités qui oublient leurs paroles.
  • Elle adore sa carrière de choriste mais ne ferme pas la porte à un album solo.

On retrouvera Virginie Cummins ce samedi à En direct de l'univers!

10 choses à savoir sur Frédérike Bédard, la rockeuse de Zénith

Frédérike Bédard a offert une performance époustouflante la semaine dernière à Zénith!

Pour son premier passage à l'émission, la chanteuse et comédienne a choisi d'interpréter Ayoye d'Offenbach.

On vous invite à découvrir 10 choses à savoir sur Frédérike Bédard, la superstar de Zénith.

Lire la suite

 

Recommandé pour vous: