Début du contenu principal.
C'est parti pour la 18e saison d'Occupation Double et les candidats ont posé leurs valises au Mexique.
Il y a une tonne de choses à dire sur le tapis rouge d'OD Mexique, une twist n'attendait pas l'autre.
Tout a commencé par une annonce qui a surpris les 6 premières filles présentes sur le tapis rouge.
Anna, Kristina, Melek, Catherine L, Shaina et Stephany ont dû classer les gars par ordre de préférence de 1 à 9.
Les filles devaient le faire toute de suite après la présentation des gars et elles n'avaient aucune idée de ce qui allait découler de ce classement.
On peut dire que cette façon de faire a mis un peu de croustillant dans le traditionnel tapis rouge d'Occupation Double. C'est rafraichissant de laisser de côté les choix déchirants et de faire quelque chose de différent.
Pour la première fois de l'histoire de l'émission, les candidates et candidats vivront dans des maisons mixtes.
Les 6 premières filles du tapis rouge vivront avec le top 3 qu'elles ont choisi soit, Michaël, Aleska et Mamadou.
Les 6 garçons restants ne sont pas en restes, ils iront vivre avec les trois candidates choisies par le public.
On savait que les filles choisies par le public allaient avoir des avantages, mais on était loin de se douter qu'elle aurait la chance de vivre dans une maison avec 6 gars.
Raphaël, Jimmy, Félix, Étienne, Carl et Bilal auront la chance de partager leur quotidien avec Catherine, Fanny et Maude.
Même si les gars semblaient très excités par la cohabitation, ce n'était pas nécessairement le cas des filles qui avaient quelques réticences à partager leur matin avec les célibataires.
En terminant dernier au classement des filles sur le tapis rouge, Jimmy s'est retrouvé en danger.
C'est le premier candidat qui pourrait peut-être quitter l'aventure. Par contre on ne sait pas si deux autres garçons iront le rejoindre ou bien s’il s'agirait aussi de mise en danger mixte.
Est-ce que ça pourrait être la maison 1 qui élimine la maison 2 et vice versa? Pour le moment, nous n'avons pas d'indice sur le sujet.
Étant donné qu'il y avait seulement 9 gars et 9 filles, tout portait à croire qu'il y aurait de nouveaux candidats dans l'aventure.
À la fin d'OD Extra, on a pu découvrir l'identité des 3 filles et 3 garçons qui pourraient rejoindre les maisons d'Occupation Double.
Pour le moment, on ne sait pas à quel moment, mais on espère qu'ils arriveront bientôt parce que l'expérience OD à prouver qu'ajouter des candidats à mi-parcours ne causait pas tant de bisbille.
Pour le moment, on est sous le charme de nouvelle édition d'Occupation Double, on a déjà hâte de voir la suite.
Pour tout savoir ce qui se passe dans les maisons, rendez-vous du dimanche au jeudi à 18h30 sur les ondes de Noovo et sur noovo.ca.
Vous aimerez aussi: