Début du contenu principal.
On adore suivre Brandon Prust depuis ses débuts avec les Canadiens de Montréal. D’ailleurs, comme tous les joueurs qui nous ont marqués pour une raison ou une autre, on est toujours curieux de savoir ce qu’ils deviennent.
L’ancien numéro 8 est peut-être désormais à la retraite, mais il ne chôme pas pour autant, au contraire; de nombreux projets l’occupent et il profite bien des gens qu’il aime.
Mentionnons d’abord son «bébé», son entreprise, lui qui a lancé BP8 Fitness, un établissement offrant des cours de fitness. Son objectif est de permettre à chaque client de développer ses compétences athlétiques.
C’est à London, en Ontario que l’ancien joueur des Canadiens continue donc de vivre du sport, d’une autre façon !
Il y offre d’ailleurs des séances d’entraînement de hockey afin d’aider les jeunes joueurs à élever leur jeu.
Restons dans ce domaine, son chouchou, puisqu’il est aussi devenu en avril dernier le coach de l’équipe de hockey junior des Nationals de London.
Et c’est une équipe particulièrement importante pour lui puisque c’est là qu’il a commencé son aventure dans le hockey junior, il y a de ça plusieurs années.
En entrevue avec Daily Faceoff récemment, il a d’ailleurs confié qu’il s’était toujours vu coacher des athlètes, lui qui considère avoir une façon unique de s’entraîner qu’il souhaite passer au suivant!
Et il n’y a pas le sport qui occupe sa vie, mais aussi sa douce Robyn Arnold qu’il a présentée à ses fans sur Instagram en octobre dernier.
Dans les dernières années, il a aussi vécu de nombreuses interventions chirurgicales en raison de vieilles blessures de hockey qui ont malheureusement écourté sa carrière, mais il se porte maintenant bien!
Vous aimerez aussi: