Début du contenu principal.
Nathalie Mallette nous a marqués dans plusieurs rôles, de Dominique dans Histoire de filles à Rachel dans Yamaska, en passant par sa Sophie dans Les Mecs.
Voyez les images dans la vidéo en en-tête.
Mais depuis cette dernière série, on la voit un peu moins! La comédienne confiait d’ailleurs récemment au magazine 7 Jours qu’elle vit une certaine crainte liée au fait qu’elle ne joue pas à la télé ou au cinéma.
Elle a expliqué à Patrick Delisle-Crevier qu’elle n’avait aucun tournage à l’agenda et que ça lui faisait un pincement au cœur, elle qui a peur d’être oubliée par le public et les réalisateurs!
Pourtant, elle est très active, c’est seulement dans d’autres volets de sa vie professionnelle et artistique. Voici d’ailleurs ce que devient Nathalie Mallette.
Mentionnons d’abord qu’elle joue au théâtre, elle qui sera en vedette en septembre dans la pièce Un reel ben beau, ben triste mise en scène par Marc Béland au Théâtre du Rideau Vert.
Toujours au théâtre, elle joue aussi dans la pièce Symphorien, plus de 45 ans après la diffusion du dernier épisode télévisé de l’émission à Télé-Métropole!
Cette belle aventure a d’ailleurs été couronnée de succès jusqu’à maintenant, vendant plus de 50 000 billets. Des supplémentaires ont même été ajoutées cet été et des dates ont été réservées pour 2024.
Nathalie Mallette a aussi récemment permis d’amasser plus de 1800 $ pour la construction de la maison de soins palliatifs de la Fondation Gisèle Faubert, grâce à sa participation au Tricheur!
Mentionnons finalement que celle qui est plutôt discrète sur sa vie personnelle est en couple depuis plus de 25 ans avec Robert Bellefeuille, qu’elle a rencontré en 1996! Ensemble ils ont une belle grande fille!
Recommandé pour vous: