Début du contenu principal.
Patrice Godin est ultra polyvalent et se donne à fond dans tout ce qu’il entreprend. C’est vrai en tant que comédien, mais aussi dans ses autres projets prolifiques! Voici d’ailleurs en quoi consistent cesdits projets et ce que devient l’acteur talentueux qui ne chôme pas!
Voyez les images dans la vidéo en en-tête.
Il s’intéresse aux courses d’endurance, lui qui est ultramarathonien et il est super impliqué dans ce sport où il se donne à 100%.
Et son dépassement prendra une toute nouvelle dimension puisqu’il prévoit participer à un demi-Ironman avec son bon ami Michel Charette en 2024!
Parlant de sport, il fait aussi de la boxe et est complètement fan de ce sport. Il a d’ailleurs participé dans les dernières années à l’événement 12 rounds d’espoirs pour les princes d’Ali Nestor.
Il a une page Facebook intitulée Pat Godin – Zen endurance où il partage des réflexions, de la motivation pour les sportifs et des trucs de méditation.
Il offre des retraites de méditation et de course pleine conscience, lui qui en donnera d’ailleurs une à la fin mai 2023 au Spa Eastman en compagnie de la psychologue réputée Nancy Boisvert.
Il a animé en 2020 le télé-documentaire Survivalistes, lui qui suivait le quotidien de ses personnes qui se préparent au pire!
Il s’est d’ailleurs associé au ministre de la Sécurité publique du Québec pour sensibiliser la population à l’importance de se préparer aux divers sinistres et les gestes à poser en cas de catastrophe!
Patrice Godin est aussi auteur, lui qui a écrit cinq livres publiés chez Libre Expression jusqu’à maintenant, dont son plus récent : Toutes les vies possibles: Carnets minimalistes.
Le comédien polytalentueux est aussi conférencier, lui qui y parle de son parcours, de fumeur compulsif à ultramarathonien. Passant des solitudes au dépassement de soi, il y aborde plein de sujets pertinents!
Et finalement, il a récemment interprété le rôle principal dans la série L’homme qui aimait trop qui est disponible en rattrapage sur Crave!
Recommandé pour vous: