Publicité
Publicité - continuer votre lecture ci-dessous
Début du contenu principal.
Publicité
C’est cette semaine qu’Antoine Diamond, le nouveau psychiatre d’urgence à Saint-Vincent, faisait son entrée dans STAT.
Interprété parJean-Philippe Perras, on avait hâte de découvrir le médecin qui remplacerait Philippe Dupéré (Patrick Labbé), qui était adoré dans l’équipe de l’hôpital.
Les fans ont été TRÈS nombreux à commenter l’arrivée de Perras dans la quotidienne.
Les avis sont unanimes : depuis sa première apparition mercredi, Jean-Philippe Perras a su séduire le public dans son nouveau rôle.
On a pu entrevoir son personnage pendant seulement quelques minutes, et pourtant, on devine déjà une personne attentionnée envers ses patients, malgré la pression de la productivité imposée par le nouveau directeur des services professionnels, Laurent Lamy (Emmanuelle Bilodeau).
C’est ce qui émerge dans les commentaires : tout le monde semble déjà être sous le charme du docteur Diamond.
Pour le moment, on n’en sait pas beaucoup sur la personnalité et la vie privée d’Antoine Diamond. Lorsque l’arrivée de Jean-Philippe Perras avait été annoncée, certains avaient qualifié le personnage de chiant et baveux.
Pour le moment, on ne ressent pas du tout ce côté-là, malgré une certaine réserve de certains personnages, dont Emmanuelle St-Cyr (Suzanne Clément), qui voit Antoine comme le remplaçant de Philippe et qui lui ouvre les yeux sur la mort de son précieux ami.
PSST! Si vous voulez voir ou revoir Jean-Philippe Perras dans son rôle de Christian Savard dans L'empereur, rendez-vous sur Crave.
La semaine s’est terminée par l’apparition inattendue de Francis (Antoine DesRochers), l’ex-petit ami de Rosalie, aux funérailles de son père.
Manue n’a pas tardé à réagir à sa présence en le frappant au visage, montrant clairement son mécontentement de le voir là.
L'épisode s’est terminé dans le chaos général, alors que Pascal (Normand D'Amour) et Éric (Stéphane Rousseau) ont essayé de forcer Francis à sortir dehors.
Le fils de Manue, amoureux de Rosalie, Jérémie (Robin L’Houmeau), avait un couteau. Servait-il à se défendre contre Francis?
On en apprendra davantage en écoutant STAT, du lundi au jeudi, à 19 h, sur les ondes d’ICI TÉLÉ.
Vous aimerez aussi: