Début du contenu principal.
Des milliers de personnes étaient réunies ce mardi soir au Centre Bell pour rendre un dernier hommage à Karl Tremblay des Cowboys Fringants.
Les trois membes du groupe, Marie-Annick Lépine, Jean-François Pauzé et Jérôme Dupras, sont montés sur scène pour se rappeller de leurs plus beaux moments avec leur grand ami et complice.
Pour ceux et celles qui n'ont pas pu se procurer des billets pour cette soirée mémorable, vous pouvez la revoir en intégralité sur la page Facebook officielle du groupe:
La vidéo, qui reste disponible à tous, a atteint plus d'un millions de vues en quelques heures.
De nombreuses personnalités étaient présentes hier soir pour rendre un dernier hommage au célèbre chanteur, dont Julie Snyder, Valérie Plante, Phil Roy et Ludivine Reding.
Pendant les quatre dernières années, la Docteure, hématologue et oncologue Marie-Anne Archambault a accompagné Karl Tremblay dans sa bataille contre le cancer.
Aujourd'hui, avec l'accord de la conjointe et de la famille du chanteur des Cowboys Fringants, elle rend hommage au grand homme qui a façonné la musique québécoise dans une lettre ouverte transmise au Devoir.
Vous aimerez aussi: