Début du contenu principal.
Alexandre Champagne a annoncé qu'il n'aura plus le contrôle de son compte Instagram jusqu'à lundi prochain.
Au cours des prochains jours, le photographe mettra en lumière le personnel soignant du Centre hospitalier Sainte-Justine.
En légende de sa toute première publication, on fait la rencontre de Line, qui cumule 35 années de métier : « J'aimerais débuter avec Line, qui cumule 35 années de métier à Sainte-Justine, comme assistante infirmière chef. Line prendra sa retraite en avril. Son équipe la considère comme la "Maman" de l'unité de par sa nature douce et calme. Son expérience et ses connaissances font d'elle une ressource essentielle au bon fonctionnement de l'unité. On voudrait plus de personnes comme elle. Merci Line et bravo pour les 35 années de service. »
On peut ensuite apprendre à mieux connaître Bénédicte, qui est infirmière depuis 2015. : « Bénédicte s’occupe principalement de la qualité des bonnes pratiques. C’est une personne rigoureuse, d'une écoute incroyable et d'une grande intelligence émotionnelle. Sa présence est essentielle. Merci Bénedicte. »
Quelle belle initiative! On vous invite à suivre Alexandre Champagne sur les réseaux sociaux pour découvrir tous ces visages inspirants.
Alexandre Champagne s'est confié sur une expérience qui l'a marqué pour la vie, cette semaine dans un balado.
Au cours de sa carrière de photographe, le Québécois a vécu toutes sortes de choses. Mais rien n'arrive à la cheville d'un moment en particulier, qu'il s'est permis de raconter au micro du podcast Drowster.