Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Voici qui a gagné Big Brother Célébrités 2!

GIRL POWEEEEEEER!

C'était soir de grande finale pour la deuxième saison de Big Brother Célébrités ce dimanche! 

Après une deuxième édition parfaite en tout point et des plus divertissantes, qui nous a gardés scotchés sur le bout de notre sofa du jour 1 au jour 92, c'était LE moment d'élire la célébrité grande gagnante de Big Brother 2!

Après un épisode spécial de 90 minutes, le jury a voté en faveur de...

Roulements de tambour...

STEPHHHH!

Eh oui! C'est Stéphanie Harvey qui a été élue grande gagnante de Big Brother Célébrités ce soir, succédant ainsi à Jean-Thomas Jobin, le vainqueur de la première saison en 2021

Après un vote quelque plus serré que l'an dernier, les jurés composés de Guylaine GuayEddy KingLysanne RichardMartin VachonClaudia Bouvette, Hugo Barrette et Tranna Wintour ont penché en faveur de la discrète et fonceuse joueuse... avec un vote de 4 contre 3, le vote de Lysanne ayant tranché l'égalité entre les finalistes.

Le challenge ultime

Ce sont Hugo Barrette et Stéphanie Harvey qui devaient s'affronter pour pouvoir choisir leur top 2 en finale! Pour l'occasion, la paire a dû user de ses forces sociales individuelles, et particulièrement de sa mémoire, pour répondre à plusieurs questions sur les membres du jury lors du challenge ultime Connais-tu ton jury?

C'est Stéphanie qui a remporté la mise cette fois, rapide comme l'éclair et pulvérisant complètement Hugo, alors que Léo soufflait toutes les bonnes réponses seule en coulisses. L'Ultime patronne et championne mondiale de jeux vidéo a finalement choisi d'emmener Léo avec elle en finale... en misant sur une finale 100% féminine, à notre grand bonheur!

C'est un Hugo dépité et aigri (on se rappelle que Stéphanie a pris la punition des 50 BOÎTES à sa place!) qui a donc dû plier bagage pour se joindre aux 6 autres jurés et ensuite voter pour élire la célébrité gagnante de la saison parmi les deux finalistes.

Lors de cette dernière soirée, les jurés ont d'ailleurs pu passer du temps avec Jean-Thomas Jobin afin de revenir sur leurs critères d’évaluation, avant de voter pour la grande gagnante. Chaque membre du jury a également eu l’occasion de poser ses questions croustillantes (et parfois un peu dures, on se serait crus au Dernier confessionnal) aux deux finalistes avant de voter.

Le grand prix

Stéphanie remporte, au terme de cette deuxième saison, un prix d’une valeur de 160 000 $ comprenant la location pour trois ans d’un condo haut de gamme dans le luxueux complexe le 7 SENS de Cité Mirabel (valeur de 100 000 $), une voiture neuve au choix de la gagnante offerte par Groupe Olivier (valeur de 35 000 $) et une bourse de 25 000 $ remise à la fondation qui lui tient à cœur, Tel-Jeunes, offerte par Entourage Spectacle.

Bravo à Stéphanie pour sa détermination, sa persévérance et sa force qui lui ont permis d'être l'une des plus divertissantes cette saison!

La célébrité favorite du public

Le public a pu voter pour sa célébrité favorite parmi tous les joueurs de la saison au cours des dernières semaines! L’identité de la joueuse ou du joueur qui aura reçu le plus grand nombre de votes sera quant à elle dévoilée le 17 avril prochain lors du tant attendu Dernier confessionnal de Big Brother Célébrités. La célébrité lauréate recevra une bourse de 5 000 $ offerte par Rouge FM, la radio officielle de Big Brother.

Pour l'occasion, tous les joueurs de la saison seront à nouveau réunis dans la maison afin de discuter des stratégies, des amitiés, des trahisons, des compétitions et des alliances marquantes des dernières semaines.

C'est un rendez-vous le dimanche 17 avril prochain dès 18h30 sur Noovo et Noovo.ca! Dès 19h30, une émission spéciale de Gérants d’estrade suivra cette réunion qui s’annonce aussi touchante que divertissante. La dernière invitée de Kim Rusk et Jean-Thomas Jobin sera nulle autre que Marie-Mai!

D'ailleurs, mention honorifique à Marie-Mai, qui a fait du sapré bon boulot cette saison à l'animation: elle était pétillante, naturelle, punchée à souhait, et ce, toujours tout en style!