Début du contenu principal.
Wow! Ça bouge BEAUCOUP en ondes...
Un nouveau changement s'opère sur les ondes de Rythme 105,7, où Maripier Morin prendra la relève de Patricia Paquin pour coanimer l'émission du midi aux côtés de Marie-Ève Janvier.
Ce remplacement inattendu intervient après une série de départs chez Cogeco Media, notamment celui de MC Gilles en avril dernier et de Pierre-Yves McSween en juillet au 98,5.
Patricia Paquin, qui devait initialement retrouver son poste lundi midi, a appris quelques heures avant son retour qu'elle ne reprendrait pas le micro. Ouff! Le siège qu'elle occupait aux côtés de Marie-Ève Janvier sera désormais celui de Maripier Morin.
La transition de Maripier Morin à Rythme coïncide avec la fermeture récente de la station de radio WKND, annoncée le 12 août.
Maripier, qui avait rejoint l'émission matinale On part ça d’même en août 2023, s'est retrouvée sans émission après la fermeture de la station (qui diffusera désormais la programmation de Qub Radio).
Un peu sous le choc, Patricia Paquin a exprimé sa déception sur sa page Facebook aujourd'hui en annonçant qu'elle ne reviendrait pas à l'émission Les filles du lunch, ajoutant qu'il s'agissait d'une décision stratégique de la station. Patricia a également adressé des remerciements chaleureux à son public pour leur soutien constant, tout en rendant hommage à sa coanimatrice, Marie-Ève Janvier.
Bien qu'elle quitte le micro, Patricia reste active et reprendra la scène avec son ancien conjoint, Mathieu Gratton, dans une nouvelle version de leur spectacle d'humour Les EXséparables.
Vous aimerez aussi: