Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Voyez l'incroyable imitation de Céline Dion de David Corriveau à La France a un incroyable talent

Publicité

Sauvegarder

Le Québécois David Corriveau, de Shawinigan, a obtenu rien de moins que le Golden Buzzer lors de sa participation à La France a un incroyable talent!

Prenant les traits du populaire humoriste Sugar Sammy, David a interprété Pour que tu m’aimes encore et I’m Alive de Céline Dion.

Il n'en fallait pas plus pour qu'il fasse craquer public et juges, particulièrement Sugar Sammy qui a appuyé sur le fameux bouton doré qui a propulsé le chanteur directement en demi-finale.

Les fans de Sugar Sammy savent qu'il s'est souvent moqué de Shawinigan, décrivant la ville comme «l'endroit où les rêves vont pour mourir»; il est donc ironique qu'il soit si impressionné par l'un de ses citoyens.

Corriveau a offert une imitation saisissante de la voix de la chanteuse Céline Dion, tout en projetant une image de Sugar Sammy issue de l'IA.

Certaines de ses imitations étant devenues virales, David avait été repéré sur YouTube par les producteurs de l’émission.

L’été dernier, David Corriveau a charmé tous ceux qui ont assisté à sa performance remarquable au Gala ComediHa! de Marc Dupré au Grand Théâtre de Québec. Le public s’était alors levé d’un seul élan lors de sa première imitation, celle de Laurence Jalbert. L’étonnement et l’admiration s’étaient poursuivis tout au long de son numéro alors qu’il incarnait Ginette Reno, chantant aux côtés de Véronique Claveau en Céline Dion et Marc Dupré en Jean-Pierre Ferland, moment qui faisait revivre la rencontre au sommet des trois artistes sur les Plaines d’Abraham avec la chanson Un peu plus haut un peu plus loin

Infolettre
En Vedette
Suivez chaque semaine les plus récentes nouvelles au sujet de vos célébrités préférées!