Début du contenu principal.
Caroline Néron a vécu un week-end fort en émotion en aidant ses parents à vider leur maison des 11 dernières années. C’est sur son compte Instagram que la femme d’affaires et comédienne a partagé ce bout de vie, expliquant l’histoire d’amour de sa famille avec ce coin de pays, situé dans Charlevoix.
Sous une photo de sa mère et d’elle installées au balcon de cette immense maison, Caroline Néron a expliqué: «Mes parents ont construit cette maison en 2011. Ils caressaient ce rêve d’avoir une maison dans ce magnifique coin de pays que nous fréquentons depuis au moins 45 ans…»
Elle a expliqué qu’ils allaient certainement revenir aux Éboulements, elle qui visite cet endroit depuis qu’elle a 4 ans. On comprend donc que l’émotion devait être au rendez-vous cette fin de semaine, alors qu'elle faisait des boîtes avec ses parents pour trier et choisir ce qu’elle souhaitait garder.
En terminant, Caroline Néron a écrit: «une des forces que mes parents nous ont transmises, c’est de regarder vers le futur, de réaliser ses rêves et de se créer de nouveaux souvenirs. La vie continue…»
Recommandé pour vous: