Début du contenu principal.
Wendy Williams a annoncé une nouvelle déchirante, cette semaine: elle a reçu un diagnostic de démence frontotemporale et d'aphasie progressive.
C'est la même maladie rare qui affecte Bruce Willis.
Dans un communiqué de presse officiel, la célèbre animatrice explique qu'elle a passé une batterie de tests en 2023. Ces démarches médicales avaient été entamées après que «des questions aient été soulevées quant à sa capacité à traiter l'information». Wendy Williams avait commencé à chercher ses mots, à agir de manière erratique et à avoir des difficultés à comprendre les transactions financières.
La démence frontotemporale affecte une partie du cerveau liée à la personnalité et au comportement.
En ce qui concerne l'aphasie progressive dont souffre Wendy Williams, il s'agit d'un problème de langage qui affecte la façon de parler, la compréhension, la lecture et l'écriture. L'animatrice est âgée de 59 ans.
Rappelons que Bruce Willis, qui aura bientôt 69 ans, a annoncé qu'il était atteint de cette maladie en 2022. Il s'est depus éloigné des projecteurs.
Emma Heming a souligné ses 16 ans d'amour avec Bruce Willis dans une touchante publication sur les réseaux sociaux.
Avec des photos souvenirs, le mannequin a rendu hommage à son amoureux, qui s'est éloigné des projecteurs depuis un diagnostic de démence et d'aphasie.