Début du contenu principal.
Wilfred Lebouthillier est passé à un cheveux de manquer le grand spectacle de Star Académie. L’événement attendu réunissant la première mouture se déroulait lundi soir à l’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu.
Mais surprise pour le chanteur, son vol qui devait le transporter de Moncton à Montréal a été annulé à la dernière minute, compromettant sa participation au spectacle.
Ne reculant devant rien, le chanteur qui voulait à tout prix retrouver sa gang, a fait un appel à l’aide sur les réseaux sociaux. Wilfred Lebouthillier a effectivement demandé un coup de pouce de ses abonnés pour trouver quelqu’un qui pourrait le transporter en avion privé ou en hélicoptère jusqu’à Saint-Jean-sur-Richelieu.
Voyez les images dans la vidéo en en-tête.
Le défi était colossal puisque non seulement il devait trouver un pilote disponible, mais en plus il devait pouvoir arriver à temps pour ne pas manquer la représentation.
Eh bien la magie d’internet a opéré et Wilfred Lebouthillier a réussi à trouver quelqu’un qui lui a offert un vol privé jusqu’à destination!
Le spectacle a eu le temps de commencer sans lui, mais quelle belle surprise il a fait à la foule et à sa gang de Star Académie 2003 quand il est apparu sur scène!
On a ainsi pu retrouver toute cette brochette de chanteurs désormais très connus et les entendre chanter les chansons qui sont devenues des classiques!
Le spectacle Et c’est pas fini souligne le 20e anniversaire de la toute première cohorte d’académiciens !
Après un immense succès en janvier à Montréal et à Québec, c’était l’occasion de les retrouver et on est très contents que Wilfred Lebouthillier n’ait pas manqué ça!
Vous aimerez aussi: