Publicité - continuer votre lecture ci-dessous
Début du contenu principal.
Will Smith a fait un retour remarqué devant les caméras, défilant sur un tapis rouge avec sa famille, huit mois après la saga de la claque aux Oscars 2022.
Voyez les images dans la vidéo en en-tête.
C’était la première apparition publique pour le comédien qui s’est tenu loin des projecteurs après l’événement fort médiatisé.
C’est sur le tapis rouge de l’avant-première de son film Émancipation qu’il est apparu dans un complet trois-pièce aubergine au bras de sa femme Jada Pinkett Smith. Il était aussi entouré de leurs enfants Jaden et Willow et du fils de l’acteur né de son précédent mariage, Trey.
Pour l’occasion, ils étaient tous très chics dans des ensembles aux mêmes tons de bordeaux, noir et blanc. Mention spéciale pour la robe magnifique à pierres précieuses et traine bouffante de Jada.
L’événement avait lieu dans un cinéma de West Hollywood. Le film Émancipation, dans lequel Will Smith tient la vedette, sortira le 9 décembre prochain et est très bien accueilli par la critique.
Le film raconte l’histoire de Peter (Will Smith) qui réussit à échapper à l’esclavage grâce à son intelligence, sa foi et son amour pour sa famille, lui qui part à la conquête de sa liberté.
Quoique l’acteur ait été banni des Oscars pour 10 ans après avoir perdu son calme cette année, il pourrait quand même être nommé pour son rôle. Il est cependant encore trop tôt pour le prédire!
Je rappelle qu’en mars dernier, Will Smith est monté sur scène pour frapper l’animateur Chris Rock après que ce dernier ait fait une blague sur Jada Pinkett Smith, la comparant à G.I Jane en raison de son crâne rasé. Suite à cette altercation, l’Académie des arts et des sciences du cinéma a décidé de bannir le comédien de toutes cérémonies ou événements qu’elle organisera dans les 10 prochaines années.
Recommandé pour vous :
Publicité