Début du contenu principal.
Willie Garson est décédé.
Le célèbre acteur, connu pour son rôle dans la série culte Sex and the City, était âgé de 57 ans. La cause de sa mort n'a pas encore été révélée.
Son fils en a fait la triste annonce sur les réseaux sociaux hier dans un touchant message.
« Je t'aime tellement papa. Repose en paix et je suis si heureux que tu aies pu partager toutes ces aventures avec moi et que tu aies pu accomplir tant de choses. Je suis si fier de toi. Je t'aimerai toujours mais je crois qu'il est temps pour toi de vivre ta propre aventure. Tu seras toujours avec moi. Je t'aime plus que tu ne le sauras jamais et je suis heureux que tu puisses être en paix maintenant. Tu as toujours été la personne la plus courageuse, la plus drôle et la plus intelligente que je connaisse. Je suis heureux que tu aies partagé ton amour avec moi. Je ne l'oublierai jamais ou ne le perdrai jamais ❤️😘 »
Willie Garson a joué dans plus d'une centaine de films et d'émissions de télévision dans sa carrière.
Il incarnait Stanford Blatch, le meilleur amie de Carrie Bradshaw, durant les six saisons de Sex and the City. On a aussi pu le voir dans les adaptations de la série au cinéma, Sex and the City et Sex and the City 2.
En juillet dernier, le comédien tournait plusieurs scènes de And just like that..., le « reboot » de Sex and the City, qui sera diffusé dans quelques mois sur HBO Max.
La populaire chaîne américaine a écrit sur Instagram : « Willie Garson était, dans la vie comme à l’écran, un ami dévoué et une lumière pour toutes les personnes de son univers. Il a créé l’un des personnages les plus appréciés du panthéon de HBO et il était un membre de notre famille pendant près de vingt-cinq ans. »
Toutes nos pensées vont à ses proches en cette période de deuil.