Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

À bout des sonneries de cellulaires, Yannick Nézet-Séguin s'emporte pendant un concert à Philadelphie

Yannick Nézet-Séguin en a marre des distractions pendant ses spectacles!

En plein concert à Philadelphie cette semaine, le célèbre chef d'orchestre a clairement fait entendre à ses spectateurs qu'il ne voulait plus entendre de sonneries de cellulaires. 

C'est que pas un, mais deux téléphones ont sonné pendant la même pièce. Yannick Nézet-Séguin a alors interrompu la performance et s'est retourné vers l'audience. 

«Est-ce qu'on peut vivre sans téléphone ne serait-ce qu'une seule p*tain d'heure?», a lancé l'artiste. 

Selon ce que rapporte le Philadelphia Inquierer, Yannick Nézet-Séguin a ensuite expliqué aux spectateurs qu'ils avaient payé pour un certain type d'expérience et que les cellulaires pouvaient attendre. Suite à cette intervention, les musiciens n'ont pas terminé la pièce musicale.

Joint par le journal par la suite, le chef d'orchestre a expliqué que c'était la quatrième fois du concert qu'un téléphone sonnait. Il a admis que oui, il avait été un peu impatient, mais c'était pour «éduquer» les gens qui viennent voir le spectacle.

Yannick Nézet-Séguin rencontre un mini fan et c'est adorable!

Yannick Nézet-Séguin a fait une rencontre adorable!

Le célèbre directeur de l’Orchestre de Philadelphie était récemment à Saratoga, dans l'état de New York, pour une série de concerts.

Après une répétition, un tout jeune fan est allé à la rencontre de son idole. Le moment a été immortalisé, et la photo a ensuite été publiée sur les réseaux sociaux.

En savoir plus.

 

Vous aimerez aussi :