Début du contenu principal.
L'amour trouve toujours un chemin...
Ouiiiiiii! Deux de nos prefs d'OD dans l'Ouest sont finalement tombés sous le charme...
C'est maintenant officiel: notre beau «loup» Yannick et l'agente double Alexandra se fréquentent!
L'entrepreneur en paysagement de Québec de 26 ans s'est confié à Narcity sur les débuts de sa relation avec Alexandra, juste avant de quitter pour la rejoindre quelques jours à Vancouver.
«Moi, ça fait quand même deux mois [depuis mon élimination], fait que j'ai débuzzé un peu de tout ça, façon de parler, mais c'est sûr qu'au début ça m'avait interpellé quand elle passait à l'émission et qu'elle disait "moi, un gars que j'aurais aimé connaître, c'est Yannick." Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd!», raconte-t-il.
C'est après un appel vidéo avec elle que Yannick a pris la décision d'aller rendre visite à Alexandra dans l'Ouest.
«On se parle quand même beaucoup pour de vrai, [on se FaceTime] trois à quatre fois par jour, mais oui je m'en vais à Vancouver ce soir […] pour quatre jours. Elle, elle risque plus de venir fin décembre, début janvier, parce que son horaire n'est pas sûr, mais on passerait sûrement le jour de l'An ensemble, je ne sais pas trop.», confiait-il mercredi dernier.
« Oui, c'est vraiment mon genre de fille pour de vrai. C'est juste que je lui laisse sa bulle parce que c'est sûr que, veut, veut pas, Alex a vécu une plus longue aventure que moi, puis je comprends que c'est tout nouveau pour elle. […] Au début ça a été très vite, puis elle me faisait voir que j'étais vraiment son genre de gars. Après ça, elle a vu que ça allait vite, mais ce n'est pas moi qui rushais ça non plus. Dans le sens que je faisais juste répondre à l'appel. On se voit puis on se parle puis on s'entend vraiment bien ensemble. »
Les tourtereaux ont déjà fait le plein d'activités à Vancouver et ont même visité le parc du canyon Lynn! Voici quelques photos:
Pour l'instant, il est encore trop tôt pour parler de «couple», mais une relation longue distance ne fait pas peur à Yannick!
«Ma première relation amoureuse, c'était avec une Russe quand j'étais jeune. J'avais quinze ans […], pendant un an et demi de temps, j'ai sorti avec une fille de la Russie puis je voyageais tout seul en avion à 15 ans.», dévoile-t-il.
«C'est sûr qu'en vieillissant, ce n'est pas nécessairement la relation que je souhaite, mettons. Oui, ça peut se faire un an, deux ans, mais clairement un moment donné il faut que les choses bougent. La prochaine, j'aimerais ça avoir une famille avec elle puis c'est sûr que ma vie idéale avec une famille c'est d'être avec la personne. Ce n'est pas d'être à distance avec des bébés sur FaceTime"»
Il ajoute enfin:
«Je pense que c'est comme exclusif. C'est plus une fréquentation lentement, mais sûrement. Je ne me mets pas de stress là-dessus non plus, je ne me dis pas que c'est elle à tout prix. C'est sûr que j'aimerais ça que ça fonctionne, mais je fais un petit step back là-dedans juste pour être sûr de ne pas me faire d'attentes.»
Iiiiiii... on a hâte d'en savoir plus! Longue vie aux tourtereaux!
Psssst! Alexandra a même déjà montré ses skills de karaoké à Yannick et il n'est plus trop sûr d'être en vacances... (rires)!
Vous aimerez aussi:
Consultez tous les contenus de Karine Paradis