Début du contenu principal.
Les fans de la série STAT ont eu une belle surprise dans le plus récent épisode diffusé cette semaine.
Le détenu Dave Labelle, interprété par Jean-Moïse Martin, rencontrait son avocat, Maître Daigneault, à l’Hôpital Saint-Vincent pour discuter de son refus de suivre un traitement de chimiothérapie pour son lymphome.
Mais c’est l’identité de l’acteur jouant cet avocat qui a captivé les téléspectateurs: il s’agit de Yvon Roy, le frère de Gildor Roy... et Maxim Roy!
La ressemblance entre les frères a immédiatement attiré l’attention des fans, qui n’ont pas manqué de souligner le talent qui semble couler dans la famille Roy. Gildor Roy, bien connu pour ses rôles marquants à la télévision québécoise, est actuellement à l’affiche de la série Dumas. Leur sœur, Maxim Roy, s’apprête quant à elle à jouer dans la série très attendue Indéfendable!
Yvon Roy n’est pas un nouveau visage dans le paysage télévisuel québécois. Il a déjà joué dans plusieurs séries populaires, dont Les Honorables, M’entends-tu?, Hubert & Fanny et Toute la vérité. Cependant, cela faisait quelques années qu’il n’était pas apparu sur nos écrans, ce qui rend son retour dans STAT d’autant plus remarqué.
Dans STAT, Yvon Roy incarne Maître Daigneault, un avocat chargé d’un cas délicat. Le patient Dave Labelle, refusant les traitements de chimiothérapie, préfère opter pour des soins palliatifs plutôt que de retourner en prison. Ce rôle, touchant et complexe, laisse présager que l’avocat pourrait revenir dans les prochains épisodes, tant le dossier de Labelle semble encore loin d’être résolu.
Vous aimerez aussi: