Début du contenu principal.
Zoé Duval de Big Brother Célébrités a donné de ses nouvelles, à quelques jours de l’élimination hebdomadaire, lui qui est en danger cette semaine.
Écoutez-le dans la vidéo en en-tête.
Installé dans sa chambre, s’adressant à la caméra, il a raconté comment il se sentait alors qu’il vit peut-être ses derniers jours.
Rappelons que c’est la patronne invisible, sa meilleure amie, sa twin Marianne qui l’a mis sur le bloc pour éviter d’attirer les soupçons… mais ça, il ne le sait pas. Il a donc raconté ne pas se sentir totalement bien, complètement bouleversé par les questionnements qui viennent avec la semaine du patron invisible.
À la toute fin des mises en danger de cette semaine, Marianne a confié que si Zoé devait faire ses valises et partir, elle quitterait la maison à sa place. On se souvient que l’an dernier aussi la semaine du patron invisible avait causé la bisbille et avait fait angoisser plus d’un participant. C’est une twist qui crée très clairement le chaos!
C’est Marie-Christine qui a remporté le veto jeudi et elle a décidé de garder le bloc tel quel. On saura donc dimanche qui de Zoé ou Mona sera éliminé…
Recommandé pour vous: