Publicité
Publicité - continuer votre lecture ci-dessous
Début du contenu principal.
Publicité
En astrologie, les éclipses sont perçues comme des pierres angulaires ou des moments décisifs, voire fatidiques, qui vous mènent sur votre véritable chemin.
Positionnée dans le signe brûlant et impulsif du Bélier, l’éclipse solaire partielle du 29 mars 2025 fera en sorte que ces changements arriveront très, très rapidement.
Ce repositionnement dans votre vie personnelle, professionnelle ou sociale se fera que vous soyez prêts ou non. On peut donc s’attendre à des changements soudains, des fins inattendues ou abruptes et surtout, à de nouveaux départs.
Ces changements toucheront la plupart des signes astrologiques. Cela pourrait vous déstabiliser, mais les résultats seront rafraîchissants et positifs.
Pendant la période de Mercure rétrograde et de Vénus rétrograde, les surprises, quiproquos et revirements de situations seront nombreux.
La clé pendant l’éclipse sera donc de s’attendre à des imprévus. En changeant de perspective, vous saurez mieux comprendre pourquoi votre univers semble en constante mutation.
Voici les signes qui seront les plus touchés par l’éclipse solaire partielle du 29 mars 2025:
Vous êtes le signe phare de cette éclipse. La dernière fois que cela s’est produit, c’était en 2006. Vous pourriez vivre un transformation majeure pendant cette période, comme si l’éclipse attisait votre futur, vos buts et votre identité.
Vous ressentirez une grande percée émotionnelle. Si vous avez été blessé.e par le passé, une guérison longtemps espérée s’amorcera. Certaines relations peuvent également se terminer après une période stagnante.
Ce signe d’Air tend à vouloir faire la part des choses, habituellement. Cette fois-ci, la Balance devra écouter son intuition. Vos choix pendant cette période pourront définir ce qui vous attend au cours des prochains mois et tout semblera se mettre en branle rapidement.
Votre sens aiguisé de l’organisation semblera ne servir à rien pendant l’éclipse. Un changement hors de votre contrôle s’imposera, et y résister pourrait rendre cette période plus difficile. Accueillez cette nouvelle ère de façon positive. L’avenir vous réserve de belles choses.
L’éclipse solaire partielle se produit lorsque l’ombre de la lune ne se rend pas directement à la Terre.
Celle du 29 mars 2025 sera visible en grande partie dans l'est du Québec et sur une portion du centre de la province, entre 6h20 et 7h15 environ. Pour en savoir plus, visitez le site d'Éclipse Québec.
Observer directement une éclipse solaire est dangereux pour les yeux, car les rayons qui s’en dégagent sont nocifs. Il faut donc s’assurer de protéger ses yeux et ne jamais regarder directement l’éclipse sans cette protection.
Si vous avez encore vos lunettes de l'éclipse totale d'avril 2024, c'est le moment de les ressortir. Sinon, vous pouvez en commander par ici.
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Lysandre Dolbec